PBM 2011 Repêchable

Publié le par liguepaca-course.over-blog.com

Aux Responsables de CRC
 
 
Merci de valider ou pas les repêchés de votre CRC et d'indiquer les patineurs Qualifiés absent pour la Finale PBM 2011 d'Agen par mail pbm2011@orange.fr .au plus tard le lundi 31 janvier 2011.
 
Quelques informations complémentaires:
 
Pour les repêchables:
- Les surlignés en vert: ces patineurs pourront s'engager pour la Finale si la validation est OUI.
- Les surlignés en orange: ces patineurs pourront s'engager pour la Finale si la validation est OUI mais seulement s'ils rentrent dans la condition < 80%  engageable pour la finale/nombre de participants aux 2 manches sur la zone.
- Les surlignés en rouge: ces patineurs ne pourront s'engager pour la Finale à cause de la condition < 80%  engageable pour la finale/nombre de participants aux 2 manches sur la zone, ils sont notés sur le tableau pour indiquer qu'ils avaient la première condition (points * 1,5 = valeur > au dernier Qualifié).
 
Pour les qualifiés absents de la finale:
En cas d'absence déclarée d'un ou de plusieurs qualifiés d'une catégorie (en Vitesse ou en Fond) ce sera le suivant ou les suivants dans la catégorie (en Vitesse ou en Fond) ayant participés aux 2 manches qui seront sélectionnés.
 
Début Février 2011:
La liste définitive des patineurs engageables pour la finale sera réalisée (Q + R + SQ + SC).
Q = Qualifié sur les 2 manches 
R = Repêché par son CRC sur motif validé.
SQ = Patineur ayant participé aux 2 Manches Sélectionné en remplacement d'un Qualifié qui ne participera pas à la Finale
SC = Patineur ayant participé aux 2 Manches Sélectionné Complémentaire de manière à atteindre les 48 par catégorie (en Vitesse et en Fond) selon la règle du rapport engageables/participants aux 2 manches. 
 
Toute information complémentaire peut être obtenu par mail à pbm2011@orange.fr .
 
Le bordereau d'engagement vous sera transmis dès parution de la liste des engageables.

Publié dans NATIONAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article